SALLE VASSE / WORK IN PROGRESS

Tangui Jossic
Les 10000 exemplaires du programme de la nouvelle saison de la Salle Vasse (voir notes précédentes ici, , , et ) ont été distribués et sont donc enfin disponibles dans toutes les bonnes crèmeries. Les affiches 80/120cm ne devraient pas tarder à montrer leurs 2 jolis Pantones... Pour les non-nantais, voici un petit aperçu de l'objet mis en page par Kévin Lebon (dans lequel on pourra détacher le calendrier de la saison pensé par Arnaud Le Corre) :
Tangui Jossic
Tangui Jossic
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Tangui Jossic

5 commentaires:

Gwen a dit…

ouais, c'est beau

Tangui Jossic a dit…

:{)

{ -----> moustaches

caradecebeniste a dit…

oui, pas mieux à dire... beau!

Tangui Jossic a dit…

Merci Davy Morgane Crockett. Louis Vengeur t'envoie rayons protecteurs : http://1.bp.blogspot.com/_ifFg30bwC5c/TIiqwqKgYmI/AAAAAAAACQs/Iqys_uNEzWI/s1600/TanguiJossicAnniversaireLouisVengeur.jpg

caradecebeniste a dit…

ha bah merde je suis classée!
je songeais justement à m'habiller en Davy Crockett jusqu'à ma mort...
ou à défaut, j'emporterai ce costume dans mon tombeau (avant de le passer au four, ça va de soi)