LE GRAND CLABOUILLON

Tangui Jossic
Le Grand Clabouillon est un projet auquel je réfléchis depuis quelques temps. Il s'agissait pour moi de trouver la forme et les moyens de rendre accessible au plus grand nombre, les productions visuelles de personnes encore méconnues dont j'apprécie le travail.
Tangui Jossic
Aujourd'hui Le Grand Clabouillon est en ligne. Pour l'occasion je me suis associé à Hyacinthe Le Rolland qui m'aide à tenir la bête. Le Grand Clabouillon prend la forme d'un journal numérique à la périodicité aléatoire et continue, que nous augmentons régulièrement de contributions d'auteurs sollicités et d'une séléction de documents qui nous sont envoyés à l'adresse mail suivante : legrandclabouillon@gmail.com
Tangui Jossic
Le Grand Clabouillon contient déjà une soixantaine de pages. Que toutes celles et ceux qui participent aux premiers instants de cette aventure en soient ici remerciés.
Tangui Jossic
Tangui Jossic
Le Grand Clabouillon dresse sa colonne d’images curieuses comme une succube érigerait un temple. Le Grand Clabouillon numérisuinte à l’idée de se révéler à vous.
Tangui Jossic
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Tangui Jossic

Tangui Jossic

Aucun commentaire: