ANTIPASTI N°2 / MARDI 26 MAI À 19H

Tangui Jossic
Moment d’inattention, éthylisme... je ne sais pas ce qu’il a pris aux zinzins de Vide Cocagne de vouloir m’inviter à parler en public le mardi 26 mai prochain dès 19h00 au Melocotton (9 rue de l'Héronnière à Nantes), tant et si bien que depuis deux semaines, je numérise, j’archive et classe des centaines de documents (des peintures de mon arrière grand-père à mes projets futurs en passant par mes dessins d’enfant et travaux d’étudiant, ma manière de faire des images, les artistes qui m’ont marqué, mon travail de coach auprès de Louis Vengeur…) en vue de TOUT vous dévoiler comme si je devais assurer la défense d'un crime que je n'avais pas commis… 
Tangui Jossic

L'affiche de l'évènement par l'épatant Thierry Bedouet (son Tumblr ici).
Tangui Jossic

Aucun commentaire: